Recherche doudou desesperement

Couverture du livre « Recherche doudou desesperement » de Souton Dominique / D aux éditions Ecole Des Loisirs

Ma petite soeur a un doudou.

Ma petite soeur a un doudou.
Un mille-pattes en éponge avec deux grands yeux bleus. elle le traîne partout avec elle. il sent très, très mauvais. mais maman n'est pas près de le laver à nouveau, parce que la dernière fois, elle l'a mis à sécher dans le four et le doudou a eu un sacré coup de chaud. depuis, maman cherche désespérément un second doudou, exactement le même, et moi, je suis dispensée de centre aéré pour l'assister dans ses recherches.
Paris est une grande ville. on peut y acheter des milliers de doudous. mais existe-t-il deux mille-pattes aux yeux bleus ?.