Recettes et philosophie

Couverture du livre « Recettes et philosophie » de Stephanie Cassan et Chantal Elkaim et Fabienne Theodoloz aux éditions Cdpeditions

Une recette pour trouver le bonheur à table ? Une recette de cuisine pour une recette de l'esprit. Plusieurs personnalités, Pierre Gagnaire, Sylvie Le Bihan, Michel Jonasz, Patrick Sabatier, Géraldine Danon, Philippe Legrand, Gonzague Saint-Bris, Fatema Hal, Zinedine Soualem, Pierre Cornette de Saint-Cyr, Mireille Darc, Véronique de Villèle, Diane de Maria, Caroline Faindt, Frank Leboeuf, Laurent Fontaine, Emmanuel Petit, Adrien Frasse-Sombet, Patrick Baudry, Patrick Poivre d'Arvor, Jimmy Adjovi-Boco, nous proposent de «philosopher le nez dans l'assiette. » Les auteurs - Stéphanie Cassan, spécialisée dans la communication et l'événementiel, a créé deux agences de communication Virage.S en France et Stefevents au Maroc. Chantal Elkaim, chef d'entreprise et Fabienne Theodoloz, biochimiste alimentaire, ont fondé il y a 20 ans la méthode Libre Forme 8.