Réalité : Mode d'emploi

Couverture du livre « Réalité : Mode d'emploi » de Emilie Hamm aux éditions Librinova

Bon. Comment résumer tout ce que j'ai écrit ?  "Réalité : mode d'emploi" ça parle de ma vie.  La vie d'une jeune femme de 30 ans qui, comme tout le monde, a vécu pleins de choses : des belles, des tristes, des cools, des drôles, des dures.  Le cancer de ta soeur, celui de ta mère, le décès de ton père, ta dépression. Je confirme, il y en a eu des dures. Le cocktail parfait pour te faire grandir plus vite qu'il ne faut. Tu réalises pleins de choses sur la vie, sur toi, sur les autres, alors que t'avais rien demandé. La réalité est si moche et si jolie à la fois.  Je crois que le titre dit tout en fait. Tout et rien.  Si j'ai écrit tout ça, c'est parce qu'en vrai, malgré ces horreurs et les larmes, il y a toujours de l'espoir. La vie est belle.