Raz-de-marée

Couverture du livre « Raz-de-marée » de Sarah Bonoron aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

" Mais tous ces regards mensongers m'ont souvent fait l'effet d'une sucette au chocolat. La présence d'un nouveau jour, la douceur de quelques instants et le goût sucré d'un bonheur incessant. ".

Je suis la cible de mes émotions.
Et pour longtemps.

Des textes écrits... Voir plus

Je suis la cible de mes émotions.
Et pour longtemps.

Des textes écrits certains soirs un peu trop roses ou un peu trop gris dans des carnets devenus témoins. Des pages à jamais noircies, déchirées, retravaillées. Des mots bien alignés pour dire qu'à chaque âge sa façon d'aimer, qu'à chaque être sa manière de le prouver. En réalité, ce livre n'est qu'un journal délibérément exposé à votre curiosité. Je suis née à 17 ans, quand j'ai commencé à écrire.