Rappels de cours et exercices corriges de chimie generale volume i

Couverture du livre « Rappels de cours et exercices corriges de chimie generale volume i » de Chabane Sari S M. aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Ce polycopié intitulé « Rappels et exercices corrigés de chimie générale I » s'adresse en priorité aux étudiants de première année et particulièrement à la filière « Sciences biologiques ». L'apprentissage de la chimie générale doit s'accompagner d'un travail sous forme d'exercices permettant aux étudiants de vérifier la bonne assimilation de leurs connaissances, de faire le point sur les notions étudiées et de déterminer les points demandant une révision complémentaire. Dans cet ouvrage comportant neuf chapitres, pour chaque chapitre, nous proposons un bref rappel de Cours suivi par l'énoncé d'exercices avec leurs solutions détaillées et commentées. S.M. CHABANE SARI