Rappel de conscience

Couverture du livre « Rappel de conscience » de Damadja aux éditions Saint Honore Editions

Ces cris du coeur que l'auteur nous propose sont le résultat d'une série de réflexions que l'auteur a été amené à faire dans ses moments de retraites, de pensées et surtout d'introversion, quand il est souvent obligé de s'exclure de l'environnement ordinaire pour laisser vaguer son esprit dans un contexte mouvementé et très changeant au gré du vent.
Le choix des thèmes n'est pas un hasard, mais le fruit d'un long processus de réflexions et de questionnement, le style que l'auteur a choisi pour ces cris de coeurs.
Ce style de questionnement oblige le lecteur à rester collé au document du début à la fin car chaque question-réponse suscite d'autres questions-réponses.