Raphaël Tome 2 ; l'épée du prince

Couverture du livre « Raphaël Tome 2 ; l'épée du prince » de Raphael Jean-Philippe Toreille aux éditions Le Lys Bleu

Le roi Nomrad est vaincu et la paix et revenu à Réas et Palès, mais cette paix va-t-elle durer longtemps ? Non, nos héros devront faire face à un nouvel adversaire du nom d'Alia, une sorcière dotée de pouvoir considérable. Cette jeune fille sera envoyée et sera chargée de retrouver et s'emparer de l'épée du prince qui se cacherait dans une caverne souterraine de glace. Raphaël et ses amies, vont devoir faire leur possible pour prévenir le prince, et d'empêcher Alia de saisir l'arme.
Nos héros penseront-ils réussir à barrer son chemin ?