Raphaël 3 et l'arbre éternel

Couverture du livre « Raphaël 3 et l'arbre éternel » de R.J.P Toreille aux éditions Le Lys Bleu

Nomrad est de retour et plus puissant qu'avant, mais notre héros aura assez du mal à le vaincre une seconde fois, comme pour la première fois. Il est obsédé par une nouvelle idée en tête obtenir l'immortalité, et il enverra Mitcha, son lieutenant accomplir la tâche en s'emparant de l'Arbre qui a de nombreux pouvoirs, qui se trouve dans le domaine de Réas enclaver dans Palès. Raphaël et ses amies devront l'arrêter pour éviter Nomrad d'obtenir l'immortalité et de trouver l'endroit ou Sa Majesté se cache.