Rapaces ; les maîtres du ciel

Couverture du livre « Rapaces ; les maîtres du ciel » de Dietmar Nill et Thorsten Prohl et Bernhard Ziegler aux éditions Gerfaut
  • Editeur : Gerfaut
  • EAN : 9782351911761
  • Nombre de pages : 160
  • Genre : Faune
  • Thème : Oiseaux

Les oiseaux de proie nous enthousiasment par leurs dis- positions incroyables à chasser, leurs étonnantes capacités de vol, et, surtout, leur surprenante aptitude à régner sur leur environnement.

Ce livre-album présente, grâce à des photos époustou- flantes, dix rapaces maîtres de leur discipline. Découvrez le faucon se jetant sur sa proie en quelques secondes, ou en- core le milan royal qui tourne pendant des heures au-dessus de sa proie sans donner un coup d'aile.

Découvrez au fil des pages, l'univers de ces merveilleux oiseaux, partagez leur quotidien dans tous les paysages et tous les pays d'Europe.