A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Le 3 juin 1974, l'enlèvement et la mort d'une petite fille à Marseille va susciter une intense émotion populaire qui ne s'apaisera qu'à la nouvelle de la condamnation puis de l'exécution de Christian Ranucci, son meurtrier.
Peu d'enquêtes criminelles n'ont été conduites avec autant de célérité et de professionnalisme par des policiers compétents et expérimentés.
Pourtant, grâce à un roman à succès, Le Pull-over rouge, un écrivain va réussir à faire croire à la France entière que le bourreau a tranché la tête à un innocent.
Heureusement pour la justice, après dix ans d'enquête, Gérard Bouladou, un ancien policier remet les pendules à l'heure : Christian Ranucci est bien le meurtrier de la petite Maria-Dolorès Rambla et il doit sa condamnation à mort à une stratégie de défense suicidaire.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste