Couverture du livre « Rando refuge dans les Alpes du nord ; belles balades et refuges de caractère : Isère, Savoie et Haute Savoie » de Laurene Smykowski aux éditions Editions Du Chemin Des Cretes
  • Nombre de pages : 192
  • Genre : (-)
  • Thème : Randonnée Survie

Besoin de déconnecter ? Envie d'une aventure, d'une évasion en pleine nature ? Alors pourquoi ne pas enfiler vos chaussures de marche et partir passer la nuit dans un refuge de montagne ?

Laissez-vous guider vers des refuges que nous avons spécialement sélectionnés pour vous et partez à la rencontre de gardiens passionnés et de paysages à couper le souffle. Du contenu de votre sac à la description précise des itinéraires, nous avons tout prévu pour que vous puissiez profiter pleinement de votre expérience.
Pour tous les niveaux et tous les goûts, ce guide vous propose de découvrir des refuges chaleureux pour profiter en toute quiétude d'un repos bien mérité.