Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
10h34 du matin, le svelte et rubicond Sir John Rainey arriva en première classe à la gare de King's Cross [...] Un roman court et dense qu'on ne lèche qu'à la dernière page tant son rythme de thriller tient en haleine. L'écriture, brillante et savoureuse, à l'humour parfois féroce, est un salut déclaré à J.L. Borges, et plus discrètement, à des écrivains comme Stevenson, Conan Doyle et Conrad, ceci pour traiter, sur fond de guerre des Malouines, une action de vengeance à Londres.
Un jeu labyrinthique sur question d'éthique et d'actualité : peut-on faire justice soi-même lorsque la société a laissé assassins et tortionnaires impunis ?
Hector Manjarrez, romancier, poète et essayiste mexicain reconnu, apporte en littérature une griffe neuve.
Rainey l'assassin a fait l'objet d'un scénario de film en cours de tournage en Argentine.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !