Rahma dans coeur : Poésies pour méditer

Couverture du livre « Rahma dans coeur : Poésies pour méditer » de D. Nour Touwendera aux éditions Books On Demand

Ô pauvre de nous, Lorsque nous ne voyons que la pluie.
Le soleil baigne les gouttes d'eau, Et nous nous plaignons du temps gris.

Car pour contempler Ses merveilles, Il faudrait s'arrêter, Éveiller l'âme, Puis, respirer, penser.

Création de notre Créateur, Dans cette vie et son... Voir plus

Ô pauvre de nous, Lorsque nous ne voyons que la pluie.
Le soleil baigne les gouttes d'eau, Et nous nous plaignons du temps gris.

Création de notre Créateur, Dans cette vie et son immense chahut, Je te vois.

Vois-tu ?

Ce recueil de poèmes nous à réfléchir au-delà de ces pages. Plus qu'une lecture, c'est une véritable invitation à la contemplation du monde qui nous entoure que nous propose l'auteure : entre rimes et apostrophes, ses écrits résonnent.

Rahma dans coeur présente 30 poésies illustrées de photographies, pour méditer durant le mois sacré de Ramadan.
Ce beau rappel plonge le lecteur dans des réflexions touchantes qui persisteront bien après ces jours bénis.