Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Enfin la suite du "mariage de Rahan" ! Nous allons savoir si Rahan va revoir sa famille ! Naouna, Han-ra et Toroar, ont-ils bien vécu cette séparation ? On le devine, même sans avoir lu Pascal Hachet, le psy de Rahan, que les retrouvailles ne seront pas simples et que les 52 planches de cette aventure vont de rebondissements en rebondissements. L'action y est comme d'habitude omniprésente.
Mais dans ce "Rahan"-là, il y a quelque chose de plus. Rahan est père !
Cela change sensiblement sa vision des choses. Difficile de donner un exemple précis, mais Rahan n'est plus seul, et cela modifie sa stratégie.
Difficile d'en dire plus sans raconter l'histoire ...
L'album débute quelques saisons après la fin du "mariage de Rahan", Rahan est toujours à la recherche de "la montagne fendue", pour y retrouver Naouna, la mère de ses enfants, Han-ra et Toroar qui ont déja 10 printemps (voir "Le grand amour de Rahan", éditions Soleil tome 18). Mais il est difficile en ces temps farouches de nommer précisément les lieux. Sans la photographie comment faire ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Un véritable puzzle et un incroyable tour de force !