Raconter, séduire, convaincre

Couverture du livre « Raconter, séduire, convaincre » de  aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782081209992

une carpe s'adresse à un brochet ; mme de sévigné raconte la fin tragique d'un grand cuisinier ; de constantinople, un ambassadeur écrit des impertinences à une marquise lettrée ; un philosophe défend des innocents ; un amoureux dit sa passion.
dialogues amusés ou polémiques, échanges amoureux... Voir plus

dialogues amusés ou polémiques, échanges amoureux ou amicaux... autant de lettres écrites pour prolonger des entretiens interrompus par l'absence et l'éloignement et dont nous sommes aujourd'hui des destinataires fortuits mais séduits.