Rachida m'a dit...

Couverture du livre « Rachida m'a dit... » de Theodore Musard et Achille Wolfoni aux éditions Fleurus
  • Editeur : Fleurus

Rachida est l héroïne d une fiction où toute ressemblance avec des personnages publiques, quand bien même ils porteraient le même prénom et exerceraient les mêmes fonctions, ne serait que purement fortuite. Un ouvrage où l'on croise des ministres, des chefs d entreprises, des journalistes, des comédiens, des peoples et même un chef de l Etat... Un roman à clé pour pénétrer dans les coulisses de la politique. Un ton moqueur et mordant. Les auteurs, Théodore Musard et Achille Wolfoni ont signé Chirac s emmerde et Chirac revient sous le pseudonyme de Gospé et Sempinny,