Rachel rose /francais/anglais

Couverture du livre « Rachel rose /francais/anglais » de Colin A/Dimock Wai C aux éditions Walther Konig

Ce cataloguede l' exposition de l'été 2020 à la fondation Lafayette Anticipations. Pour cette première grande exposition parisienne, l'artiste s'interroge sur ce qui fait de nous des êtres humains et demande comment repenser notre condition. Au travers de cinq installations vidéo et d'un ensemble de sculptures, elle explore nos relations au paysage, à la fiction, à l'enfance, à la spiritualité et voit dans chacun de ces sujets l'occasion d'enquêter sur nos manières d'être au monde.