Qu'un sang impur abreuve nos sillons

Couverture du livre « Qu'un sang impur abreuve nos sillons » de Chloe Magisson aux éditions Iggybook
  • Editeur : Iggybook

Anna, vétérinaire trentenaire, rentre dans son village natal après quatre années d'absence. Sensée remplacer son mentor, accidenté, rien ne se passe pas comme prévu. Alors qu'elle retrouve son amour de jeunesse et ses amis, le cheptel bovin de la région se décime peu à peu, laissant les efforts d'Anna sans réussite pour soigner les animaux. Tandis qu'elle cherche des solutions, ses proches deviennent de plus en plus distants et secrets. Quelqu'un tente de l'empêcher de résoudre les énigmes, mais Anna ne compte pas lâcher l'affaire. Quel sera le prix de la vérité ?
En ressortiront-ils tous indemne ?

• Merci à SimPlement et à l'auteure, Chloé Magisson pour l'envoi en service presse de ce bon polar.Anna revient à Monticourt remplacer François ,le vétérinaire qui a été blessé par un taureau.Elle retrouve ses anciens amis et Mathan qu'elle a quittée du jour au lendemain.Le travail ne manque pas...

Merci à SimPlement et à l'auteure, Chloé Magisson pour l'envoi en service presse de ce bon polar.Anna revient à Monticourt remplacer François ,le vétérinaire qui a été blessé par un taureau.Elle retrouve ses anciens amis et Mathan qu'elle a quittée du jour au lendemain.Le travail ne manque pas seulement des vaches commencent à périr sans explication et Anna est persuadée qu'il s'agit d'une intoxication, mais ses investigations dérangent.Un bon polar.