Couverture du livre « Quitter Dieu pour Dieu ; du discours sur la montagne au commandement nouveau, un petit itinéraire de conversion » de James Haggerty aux éditions Mame
  • Editeur : Mame

Etape après étape, James Haggerty nous conduit vers les hauteurs célestes où, loin de nous retrouver seuls avec Dieu, nous rencontrons la foule immense de tous ceux que le Seigneur nous commande d'aimer comme il nous a aimés. Écrit dans une langue raffinée qui l'inscrit déjà parmi les grands classiques de la littérature spi-rituelle, cet itinéraire révèle en quoi consiste, essentiellement, le fait d'être chrétien. Stimulant et souvent inattendu, il vous entraînera vers une véritable conversion. Voici un de ces rares livres qui changent notre manière de voir et qu'on a envie d'offrir une fois qu'on les a lus.