Quinte et sens

Couverture du livre « Quinte et sens » de Pascal Pavageau et Isabelle Pavageau aux éditions Les Trois Colonnes

Pour les philosophes des anciens temps, la Quintessence serait le fameux cinquième élément s'ajoutant aux quatre premiers (terre, feu, air et eau) et qui, surtout, en assurerait la cohésion, l'harmonie et même la vie.

Comment auraient-ils expliqué de se voir mourir sur les écrans des médias du monde entier tout en étant tranquillement assis chez soi, puis de se retrouver, l'instant suivant, nez à nez avec soi-même dans la rue de son petit village??

Il paraît que nous avons tous un sosie quelque part mais de là à en découvrir plusieurs à côté de soi en seulement quelques jours...

En couple à la vie et en particulier à l'écriture, Isabelle et Pascal Pavageau, auteurs de The Noodles, ont déjà écrit ensemble les romans Crash Trash, Le passé nous le dira et Contre toute Atlante. Leur intense complicité, mêlée à leur profonde sensibilité, offre une très touchante et bouleversante aventure humaine. Véritable célébration de la résilience, de la détermination, du courage, de la bienveillance et de l'Amour, Quinte et Sens redonne espoir et fierté face aux pires abominations.