Qui vivra verra...

Couverture du livre « Qui vivra verra... » de Stefy Rod aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

«?[...] chère lectrice, cher lecteur, prenez grand soin de mon manuscrit car vous avez entre vos mains une partie de mon coeur encore meurtri.?».

Cette histoire, c'est celle d'Aline, une jeune femme forte, joyeuse et pleine d'ambition. Elle rencontre un homme a priori parfait et se marie. Leur relation, qui avait débuté de façon idyllique, va vite se transformer en un quotidien aliénant, fait de disputes et de bien pire... jusqu'où Aline serait-elle prête à aller ?

Découvrez le combat poignant d'une femme qui doute, trouve des excuses, mais n'arrête jamais de se battre pour sa propre liberté. Qui vivra verra... évoque aussi l'amour sous toutes ses formes, l'amour fou qui tend vers la folie, ainsi que l'espoir d'un avenir heureux.