Qui veut jouer avec moi?

Couverture du livre « Qui veut jouer avec moi? » de Gendrin Pierre aux éditions Books On Demand

Un meurtre sordide commence à Pittsburgh, un homme, un vieil homme John Harrys promène tranquillement son chien quand il est abordé par un individu peu scrupuleux. Son meurtre et surtout la mise en scène qui en découle suscite à penser à un crime rituel. Mais cet assassinat n'est pas le premier de la série. Nick Sanders se voit confier l'enquête qui va lui donner du fil à retordre. Sa rencontre avec une jeune institutrice va profondement changer la donne et redistribuer les cartes. Alors qui veut jouer avec lui?