Qui suis-je

Couverture du livre « Qui suis-je » de Marie-Claude Najjar aux éditions Cariscript
  • Editeur : Cariscript

« Qui suis-je ? », sous ce rapport intermédiaire ? La classification zodiacale aide à répondre. D'aucuns spécialistes de l'homme psychique la préconisent, qui ne sont point astrologues. Soit dit pour plaire aux sceptiques et les leurrer. Mais est-il pour contester l'astrologie d'autres que ceux qui en ignorent l'exercice ? Négligeons-les donc. La psychologie astrologique déshumanise heureusement la psychologie : elle la transhumanise ». [Extrait de la Préface de Robert Amadou]