Qui êtes-vous, monsieur ?

Couverture du livre « Qui êtes-vous, monsieur ? » de Cyril Van Eeckhoutte aux éditions Editions Du Solange

C'est l'histoire d'une grand-mère atteinte de la maladie d'Alzheimer. Martine, quatre-vingt-quatorze ans, ne reconnaît plus son petit-fils. Célestin va essayer de reconstituer, grâce à un album de photos souvenirs, la vie de sa grand-mère et de sa famille, comme un puzzle. Pour nous la faire connaître et tenter de la faire se reconnaître.
Mais Célestin et sa femme Gloria attendent un heureux événement.