Qui donc est dieu pour nous aimer ainsi ? la révélation

Couverture du livre « Qui donc est dieu pour nous aimer ainsi ? la révélation » de Pierre Gervaise aux éditions Cerf
  • Editeur : Cerf
  • EAN : 9782204083454

Pendant une dizaine d'années, l'auteur a donné un cours sur la révélation dans le cadre du centre pour l'intelligence de la foi (cif), première étape du parcours proposé par cette institution à des adultes voulant approfondir leur foi.
Cet enseignement ouvrait souvent de nouveaux horizons à... Voir plus

Cet enseignement ouvrait souvent de nouveaux horizons à ceux qui le suivaient. la révélation est en effet au coeur de la vie des chrétiens : la découvrir et la comprendre, c'est vivre. fruit de cette expérience, ce livre montre bien que la parole de dieu, saisie dans toute sa puissance d'amour, est vivante et pleine de tendresse pour les hommes et que le ministère de l'eglise la rend présente et agissante, en particulier dans les sacrements.
Le croyant qui accepte de l'accueillir y découvre qu'il n'a pas de prix pour son dieu dont il partage la vie.