Qui de nous deux ?

Couverture du livre « Qui de nous deux ? » de Emmanuelle Lecomte aux éditions Academia
  • Editeur : Academia

L'été 2012, Marine Dubois, sociologue expatriée en Afrique revient en Belgique pour des raisons de santé. Par hasard, elle remet la main sur d'anciens courriers. Comme un remède à sa guérison, elle fouille son passé et recontacte un ami perdu. Elle se lance alors le défi de séduire l'ami ainsi retrouvé via un projet particulier. Marine retourne à Dakar. Cinq mille kilomètres séparent ces deux individus et pourtant un lien indéfinissable va les réunir à nouveau.