Qui a tué Thomas Sankara ? t.1

Couverture du livre « Qui a tué Thomas Sankara ? t.1 » de Willy Gom aux éditions Renaissance Africaine

Un assassinat peut être similaire à un puzzle. Il faut fouiller, il faut interroger. Il y a inconstablement quelque part, un assassin à localiser. C'est tout un enchevêtrement d'acrobaties auxquelles va se livrer Willianne NDona, alias La lionne, qui la conduiront, tantôt vers une clairière, tantôt vers un labyrinthe. Mais grâce à son sixième sens et à sa force de frappe, elle réussit à tirer son épingle du jeu. « Qui a tué Thomas Sankara ? », ce premier polar de Willy Gom est un tout de plusieurs grappes de suspense. Il nous invite à découvrir et à déguster.