Qui a pris mes bonbons verts ?

Couverture du livre « Qui a pris mes bonbons verts ? » de Teyssedre Fabienne aux éditions Seuil Jeunesse

Ce pauvre petit mouton n'a décidément pas de chance ! On lui a écrasé son pâté, on lui a volé sa fusée, bref, on fait rien que l'embêter ! Et voilà que maintenant on vient lui chiper ses bonbons qui sont pourtant bien rangés dans le tiroir de sa commode. En plus, le voleur est un mal élevé qui laisse traîner tous les papiers. Mais ces indices vont mettre notre mouton sur la piste du coupable qui n'est autre qu'une vilaine sorcière qui se prend un magistral coup de balai sur la tête pour lui apprendre les bonnes manières.À chaque page, une nouvelle couleur pour apprendre en s'amusant.