Qui a peur du grand méchant lait ? ; mythes ou réalités des allergies cachées

Couverture du livre « Qui a peur du grand méchant lait ? ; mythes ou réalités des allergies cachées » de Taty aux éditions Amyris
  • Editeur : Amyris

Le lait et ses dérivés détiennent une place considérable dans notre alimentation. Dans ce livre, Taty propose des réponses aux questions que nous nous posons tous. Faut-il consommer des laitages tous les jours... ou les exclure radicalement ? Le lait : pour qui et quand ?... Elle fait le tri dans le fouillis de suppositions, amalgames et contrevérités scientifiques qui caractérisent ce domaine. Elle fait le point sur la vraie nature du lait, pour vous réconcilier avec cet aliment ancestral.