Couverture du livre « Une cure anti-fatigue ; ... coup de neuf dans les assiettes ; une cure de vitalité en deux semaines de recettes énergétiques, savoureuses et rapides » de Taty aux éditions Amyris
  • Editeur : Amyris

La cure décrite dans cet indispensable ouvrage permet de nettoyer le terrain tout en assurant la recharge en nutriments. Chacun pourra observer, sur une période si courte, des résultats étonnants sur son bien-être général et l'allègement des petits symptômes anodins dont nous avons trop vite pris l'habitude_: fatigue au réveil, sommeil difficile, digestion laborieuse