"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'inspecteur Colin Harpur est amoureux. Elle est belle, intelligente et très jeune. Elle s'appelle Denise et termine sa première année à l'université. Elle suit également des cours de danse classique et c'est là qu'elle fait la connaissance d'Helen, la compagne de Jack Lamb, talentueux indic dont Harpur ne saurait se passer. Denise tient par-dessus tout à assister à une grande fête donnée par Lamb dans son parc, un événement annuel attendu, qui symbolise sa réussite et la reconnaissance de la bonne société.
Pour Denise et Jack, les risques encourus sont immenses, mais ni l'un ni l'autre ne veulent renoncer à cette soirée.
Que peuvent imaginer les truands qui voient Denise se rendre régulièrement chez Lamb puis retrouver Colin Harpur ? Quand le jeune Martin Webb est tué dans une embuscade de la police au cours d'un braquage minable, son père, Doug, n'a plus qu'une idée en tête : venger sa mort, punir ceux qui l'ont balancé. Question d'éthique. Denise est une proie facile, d'autant que, au nom de la passion et du secret professionnel, Harpur ne la tient pas au courant des dangers qui la menacent. Question d'éthique.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !