Qu'est-ce-que tu penses de Ted Williams maintenant ?

Couverture du livre « Qu'est-ce-que tu penses de Ted Williams maintenant ? » de Richard Ben Cramer aux éditions Editions Du Sous Sol
  • Nombre de pages : 102
  • Genre : Sports
  • Thème : Sports

Quand Ted Williams meurt le 5 juillet 2002, la planète base-ball pleure le plus grand batteur de son histoire. Dans ce grand portrait publié dans le magazine Esquire en 1986, Richard Ben Cramer nous conte la saga d'un homme tour à tour pilote de chasse durant la guerre en Corée, icône des Boston Red Sox et pêcheur obsessionnel. "Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" déclarait Michel Audiard.
Rien n'est moins vrai dans le cas de celui que l'on surnommait "Teddy Ballgame".