Qu'est-ce que la folie ?

Couverture du livre « Qu'est-ce que la folie ? » de Darian Leader aux éditions Stilus
  • Editeur : Stilus

Cet ouvrage aborde une question qui est au centre de l'être humain : à partir de quand peut-on dire que quelqu'un est fou ?
Après avoir été un succès en Angleterre où il a été vendu à 15000 exemplaires, ce livre paraît pour la première fois en France. Il a été l'objet d'une étude récente au... Voir plus

Après avoir été un succès en Angleterre où il a été vendu à 15000 exemplaires, ce livre paraît pour la première fois en France. Il a été l'objet d'une étude récente au CNRS.
Retenons ce que dit le journal anglais The Guardian à propos de l'auteur : « One of our most important contemporary thinkers », « Un de nos plus importants penseurs contemporains ».