Quelqu'un priait sur ma tombe

Couverture du livre « Quelqu'un priait sur ma tombe » de Jean-Claude Melka aux éditions Les Nouveaux Auteurs

Le commissaire Maxime Hobart, mis au placard pour son zèle dans une affaire scabreuse, semble attendre la retraite, la mort dans l'âme. Tout va basculer, à la suite de la visite d'une jeune femme qui lui fait une requête des plus étranges... Foudroyé par cette beauté superlative, Hobard accédera à sa demande malgré le désaccord de sa hiérarchie. Cette investigation le conduira, entre autres, dans les méandres de la prostitution belge. Entre enquête criminelle et quête d'identité, il croisera la route de personnages aux intérêts dangereusement opposés. Jusqu'au terme d'une vengeance impitoyable !