"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
" Quelquefois des images qui n'ont aucun lien les unes avec les autres, telles de brèves illuminations se succèdent, se superposent et se multiplient.
Ainsi au salut d'une main gantée des liasses d'étincelles s'éteignent dans la mer. Le ciel pose son pied sur le clocher du couvent. Une dame élégante et intemporelle emporte un canapé sur une brouette. Le chemin de nos voix se perd avec les médailles anciennes que brouille la légende. Deux bras de bronze soutiennent un pont de marbre sous les saules. La musique des essences brûle le temps dans l'espace comme ces feux d'herbes à l'automne qui agrandissent le ciel.
" Souvenirs, complicités, paysages, surgis du crépuscule qu'appelle " l'ambassadrice du Rêve ", s'enchaînent de manière magique, nous livrant de saisissantes, imprévisibles images : " Je cache mon bonheur dans des grains de lys "... Lina au Pays des Merveilles ! Ici encore le poète de Sept Rêves avec Marcel Proust poursuit la recherche de " toute une intériorité inimaginable et émerveillée ".
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !