Quelques anges

Couverture du livre « Quelques anges » de Madame De Bouchaud aux éditions Beauchesne
  • Editeur : Beauchesne
  • Nombre de pages : 56
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Comme cet enfant lumineux qui conduisit une nuit sainte Catherine Labouré à la chapelle de la rue du Bac, où la Vierge Marie la convoquait, les Anges nouS conduisent toujours à Dieu.

Comme le rappelle le P. Jean Daniélou dans son livre : les Anges et leur Mission, ils apportent la paix aux esprits inquiets, le repentir et le pardon aux coupables, la prière et la grâce à un monde matérialisé. Bien opportunément, vous nous apprenez à nous ouvrir toujours davantage à ces rayons pacifiants et consolateurs ; en préparant nos âmes, vous rendez leur action plus pénétrante et plus féconde.