Quelle heure est-il dans ma vie ?

Couverture du livre « Quelle heure est-il dans ma vie ? » de Simone Francklin aux éditions La Bruyere
  • Editeur : La Bruyere

« La quête du sens de la vie, une interrogation universelle qui touche chacun de nous, se fait plus pressante à l'approche du crépuscule de notre existence. Quelle est la valeur de la vie ? Comment devons-nous la vivre pour trouver le bonheur ? Est-ce que notre passage sur Terre a une signification ? Ces questions, et bien d'autres, nous invitent à explorer les multiples facettes de l'expérience humaine, à chercher le bonheur, à définir ce qui rend notre vie meilleure, et à se questionner sur l'existence au-delà de la mort. Ce livre est le fruit de ma quête personnelle pour comprendre ces mystères, une exploration partagée par de nombreux esprits en quête de réponses ».