Couverture du livre « Quelle est votre énigme personnelle ? 9 types d'énergie vitale révélés par l'ennéagramme » de Francine Dallaire aux éditions Quebecor
  • Editeur : Quebecor

Cet ouvrage est rempli de moyens efficaces pour vous aider à répondre à la question : Qui suis-je? L'ennéagramme est une grille d'analyse utilisée principalement pour se connaître soi-même. Il permet de comprendre la dynamique inconsciente de sa personnalité. Cet outil ancestral offre des balises exceptionnelles pour se connaître et s'accueillir, ce qui est le fondement de l'estime de soi durable. Il donne aussi les clés pour aimer authentiquement et vivre des relations interpersonnelles qui permettent de mieux apprécier l'autre, que ce soit un collègue, son enfant ou son partenaire.