Quelle Defense Pour La France ?

Couverture du livre « Quelle Defense Pour La France ? » de André Yché aux éditions Economica
  • Editeur : Economica

"Le livre d'André Yché, bref et intense, a l'immense mérite de soulever le voile du "consensus obligé" sur les matières de défense, pour poser une question souvent occultée : que voulons-nous pour la France, demain ? Comment la France peut-elle conserver la maîtrise de son destin, dans un environnement bouleversé par la mondialisation et la révolution de l'information ? Il fallait de l'audace, et même du culot, pour oser la synthèse historique et les analyses décapantes qui forment la trame de ce petit brûlot", extrait de la préface du Général Bentégeat.