Que tes oeuvres sont belles : Laudato si' à l'école des grands saints

Couverture du livre « Que tes oeuvres sont belles : Laudato si' à l'école des grands saints » de Sophie De Mullenheim et Anna Griot aux éditions Mame
  • Editeur : Mame

Mettez-vous à l'école de 15 grands saints, qui, déjà en leur temps, vivaient selon la pensée exprimée par le pape François dans son encyclique "Laudato si".

Découvrez à travers un court épisode raconté comment chaque saint nous invite, à sa suite, à vivre nous aussi selon le Laudato si. De magnifiques et grandes illustrations agrémentent cet album pour continuer à s'émerveiller, et l'auteur vous propose enfin quelques défis, prières ou autre activité écologique, pour mettre tout cela en pratique, par des petits gestes simples.

Un bel album pour faire découvrir le Laudato si' aux enfants !