Que ma blessure soit mortelle

Couverture du livre « Que ma blessure soit mortelle » de Francois Canniccioni aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Sous le soleil de la Corse, à Bonifacio, un magnifique village de pêcheurs, des hommes meurent mystérieusement. Est-ce le cruel Dominique Poggi qui veut amorcer une vendetta contre son ennemi de toujours, Jacques Tramoni ? Ce récit, qui se déroule dans les années 1950, livre un portrait savoureux et humoristique des Corses : les pêcheurs, leurs épouses, la sorcière du village, les anciens soldats recyclés en escrocs. A lire pour l'action policière, mais aussi pour humer l'odeur délicieuse des poissons, des mets fins, du vin et de la mer.