Que ferait Nietzsche à ma place?

Couverture du livre « Que ferait Nietzsche à ma place? » de Marcus Weeks aux éditions Hachette Pratique

Vous êtes-vous déjà demandé si Schopenhauer pourrait réparer votre coeur brisé ? Ou si Aristote saurait vous convaincre que l'art contemporain a quelque valeur ? Vous êtes-vous déjà dit que Voltaire pourrait vous apprendre à vous révolter ? Plongez dans ce livre, véritable condensé des grandes idées philosophiques qui ont émergé au fil des siècles : Platon, Marx, Simone de Beauvoir et bien d'autres vous y expliquent comment leurs théories peuvent répondre à vos questions du quotidien et vous prodiguent de précieux conseils, pleins de sagesse.