Couverture du livre « Que du bonheur avec mes plantes d'intérieur : plus de 80 fiches pour des plantes en pleine forme » de Valerie Garnaud aux éditions Rustica
  • Editeur : Rustica
  • EAN : 9782815319676
  • Nombre de pages : 192
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

Envie de végétaliser votre intérieur avec des plantes de toutes formes et toutes couleurs ? Cet ouvrage complet vous propose les clés pour réussir leur culture : choix de l'emplacement dans la maison, arrosage, apport d'engrais, rempotage, multiplication, petits soins... Piléa, ficus, jasmin, chlorophytum, avec plus de 80 espèces, vous trouverez à coup sûr vos plantes coup de coeur.