A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
"Journées de grande intensité à Montmartre où se tenait un colloque consacré à l'oeuvre et à l'héritage du Père Le Guillou, un théologien comme on l'entendait aux premiers jours du christianisme, quand on honorait de ce titre ceux-là seulement qui avaient une expérience de Dieu.
Ce fut le cas de ce dominicain qui termina sa vie dans la proximité des Bénédictines de Montmartre dont la ferveur est continuité de ce qui fut et demeure une grande présence.
" Quand Dieu témoigne de lui-même, c'était le thème de ces journées qui furent à la fois de réflexion, de célébration, de retour aux sources. Du père Le Guillou on a pu dire qu'il était un être saisi par l'amour de Dieu. "Tant que vous n'aurez pas tout donné, vous n'aurez rien donné ", ne cessait de redire ce fils de saint Dominique dont le rayonnement ne fait que commencer.
On le mesure un peu plus au fil de ces colloques - c'était le quatrième - qui se traduit chaque fois par des publications. Avec le père Le Guillou, c'est vraiment sur les hauteurs de la fois que l'on monte. Là où fut élevé le Fils de l'homme pour tout attirer à lui ".
Robert Masson
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste