Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Plongez dans l'univers poétique de Roland Giraud avec son recueil Quand se ferme un soleil. À travers des vers mélodieux et des images évocatrices, Giraud explore les nuances de la vie, des souvenirs, des rêves et des émotions. Chaque poème est une fenêtre ouverte sur un moment, une réflexion ou une sensation. Dès le début, avec À l'ombre, le lecteur est invité à ressentir le calme et la sérénité, à se perdre dans le silence d'un souvenir ou le doux bruit de l'eau d'une fontaine. Les poèmes tels que Ailleurs et Angoisse dépeignent les contrastes de la vie, entre rêverie et réalité, espoir et désespoir. Bonheur caché révèle les petits plaisirs souvent ignorés, tandis que Ce pays que j'attends exprime le désir d'un lieu idéal qui n'existe peut-être que dans nos rêves.
Chaque page est une invitation à la réflexion, à s'arrêter un instant et à ressentir. Les illustrations de Sonia Bressler ajoutent une dimension visuelle à l'expérience, capturant l'essence de chaque poème.
Quand se ferme un soleil n'est pas seulement un recueil de poésie, c'est un voyage à travers les pensées et les sentiments, un hommage à la beauté de la vie et à la complexité des émotions humaines.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"