Couverture du livre « Quand nos grands-mères cuisinaient en Suisse romande ; une grand-mère savoyarde découvre et raconte en toute simplicité... visages, recettes, traditions en Suisse Romande » de Michele Delsaute et Raymonde Gaillard-Bochatay aux éditions Equinoxe
  • Editeur : Equinoxe

La cuisine au fil des saisons, en Suisse romande.quelques secrets culinaires transmis par nos grandsmères.
Découvrez en toute simplicité, visages, recettes, traditions : la brisolée, la Bénichon, la St-Martin, les carnavals.
Nous avons bien aimé toutes ces recettes traditionnelles, si... Voir plus

Nous avons bien aimé toutes ces recettes traditionnelles, si conviviales et vous invitons à les découvrir et à les déguster.