Quand l'humeur m'emporte

Couverture du livre « Quand l'humeur m'emporte » de Karma Guindon et Sheri Van Dijik aux éditions La Boite A Livres

Ce livre offre une série d'exercices pour aider un jeune qui a des épisodes dépressifs suivis d'épisodes de surexcitation ou de sautes d'humeur l'empêchant d'être la personne qu'il veut vraiment être et ce, malgré son désir de trouver un équilibre raisonnable. Ces exercices sont basés sur une technique appelée thérapie comportementale dialectique. Cette technique peut aider les personnes aux comportements dépressifs à mieux se contrôler lorsque leurs émotions deviennent envahissantes, à rester centrés sur leurs objectifs et à améliorer leurs relations avec amis et famille.