Quand les extraterrestres débarquèrent

Couverture du livre « Quand les extraterrestres débarquèrent » de Gueric Perves aux éditions Hermaphrodite

"Quand les extraterrestres débarquèrent, non seulement ils ne dégagaient pas un érotisme fou, mais en plus ils avaient mauvais alien." "Quand les extraterrestres débarquèrent, ils étaient au courant... pour... enfin... vous savez... le truc, quoi..." "Quand les extraterrestres débarquèrent, ils rasèrent nos villes. On y vit déjà plus clair." Avec ses 84 aphorismes extraterriens, Guéric Pervès nous propulse dans un tourbillon imaginaire débridé. A travers la vision amusée d'un monde sans solidité où nos préconçus et notre assurance volent salutairement en éclats, le lecteur dérouté assistera à des variations sur le thème du débarquement des extraterrestres sur terre. Et croyez-le, lorsque les créatures d'un autre univers débarquent, tout le monde en prend pour son matricule !