Quand les coeurs chavirent

Couverture du livre « Quand les coeurs chavirent » de Katy Du'Gwenn aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Elle savait que son existence serait compliquée... mais pas pour la raison qu'elle soupçonnait. Épouse heureuse et mère comblée, l'héroïne va croiser Camille, un souvenir qui appartient aux démons du passé. De cette rencontre va naître un tourbillon d'émotions, provoquant de multiples remises en question dans sa vie de femme... Venez découvrir les aventures palpitantes de Tania et suivez-la dans sa quête d'amour et de vérité. Née le 19 février 1979 au sud de la Bretagne, Katy Du'Gwenn vit actuellement à Toulouse. Passionnée par l'art, les relations humaines et les questions ontologiques, elle a voulu partager dans ce livre humain et authentique un peu de son histoire de façon romancée. Son parcours atypique l'a amenée à s'interroger sur nos attirances, nos désirs, nos amours et nos rencontres.