Couverture du livre « Quand le monde tourne trop vite... : Comment reprendre possession de son temps, au lieu de toujours lui courir après ? » de Samama-Patte Judith aux éditions Eyrolles
  • Editeur : Eyrolles

Apprendre à ralentir face à la frénésie du toujours plus !

Apprendre à ralentir face à la frénésie du toujours plus !

On passe notre vie à courir, mais pour aller où ? Ce livre s'adresse à toutes les personnes qui sentent que leur vie leur file entre les doigts, que le monde tourne à 100 à l'heure. Pourquoi est-il important de ralentir pour s'épanouir ? Comment ralentir ? Comment trouver le bon rythme pour soi, et réussir à le conjuguer avec sa vie professionnelle et personnelle ? Comment reprendre possession de son temps ? Découvrez de quelle manière gagner en qualité de vie, renoncer à certaines choses pour en gagner d'autres, encore plus grandes et plus enrichissantes pour vous. Grâce au cheminement proposé, vous allez enfin oser rêvasser, flâner, vous autoriser parfois à ne rien faire. De quoi adapter en douceur votre propre mode de vie, pour revenir à plus de simplicité et remettre la joie et le plaisir au centre de votre vie, et de vos priorités !